Dans le cadre du Festival national de Bellac du 6 au 10 juillet.
Pour la 2ème année consécutive, l’équipe du festival accueille des artistes musiciens « amateurs » sur la scène de « l’after ». Venez les découvrir !
- MARK WEST nous arrive du Royaume-Uni et du Haut-Limousin, plus précisément de St Léger-Magnazeix où il possède une maison de vacances. Musicien amateur, il joue régulièrement dans des bars et clubs que ce soit en Angleterre ou en France. Muni de sa guitare acoustique, il nous propose un répertoire de pop acoustique mélangeant reprises et compositions.
- Le GAMG : Vous êtes curieux de surprises auditives ? Alors cette organisation de 4 faussaires spécialisés dans le détournement et la falsification de mélodies populaires, ainsi que dans les rythmiques de contrefaçon, est pour vous ! Ces comparses, également soupçonnés de trafic d’influences musicales, vont vous faire swinguer de Fever à Spiderman !
- YEMGUI & LES SABOTEURS : La particularité de ce groupe de rap limougeaud est d’écrire une partie de ses textes en occitan et d’utiliser des instruments de la région. Leur musique est aussi un mix entre musique électronique et traditionnelle, en intégrant dans ses morceaux (retirer la virgule !) des instruments comme la chabrette, la flûte ou le hautbois du Poitou.
> Gratuit
Per ne’n saubre mai / Renseignements
Association Bellac sur Scène (rue Gérard Philipe – 87300 Bellac) – 05 55 60 87 61 – info@theatre-du-cloitre.fr – http://www.theatre-du-cloitre.fr/